Favoris mai 2016

Hey everybody!

Deux gros coup de coeur ce mois-ci, la paire de boots que je recherchais tant, noir à lacet style rangers de la marque Bunker, et une montre La Bohème de la marque Cluse, Rose Gold White/Grey, avec en supplément deux autres bracelet pour pouvoir les changer, un noir et un bordeaux 😀

Vraiment vraiment in love de ces achats <3 que je vous présente ci-dessous.

Je commence donc… Mhh… par la montre Cluse!

Marque je ne connaissais pas que j’ai découvert sur Facebook. C’est jamais bien évident de se rendre compte comment est le produit en vrai quand on le voit sur un écran et je ne suis vraiment pas déçu de l’avoir acheté. Package très original dans une housse en cuir fermé par un fermoir aimanté entouré d’un lacet large en cuir. Et pour les bracelets, un peu plus simpliste, un sachet en tissu avec en écriture:

Feel the moment.

Focus on what matters.

Très jolie citation je trouve: ressent le moment, concentre toi sur ce qui compte.

Voici donc ci-dessous le colis, le package de la montre, étuis en cuir marron, et les deux étuis en tissu pour les bracelets.

DSC_0617

Tout le colis était bien protéger ainsi que la montre qui avait une protection supplémentaire. En plus dans l’étuis de la montre il y avait la garantie avec la notice réuni sur un même livret et une image précisant que si l’on veut pouvoir apparaître sur leur prochaine image il faut utiliser #Cluse (je trouve ça bien comme idée de leur part pour fidéliser leurs clients)

DSC_0619

DSC_0621

Comme sur toute les montres il y a les plastiques sur la l’avant et l’arrière de la montre ainsi que le petit bout de plastique pour bloquer l’heure.

Voyons les bracelets, matière très agréable au toucher, ils ont l’air de bonne qualité avoir avec le temps. Une chose m’a étonné agréablement, le système pour changer les bracelets, enfin une marque qui a compris que quand on veut changer le bracelet c’est assez compliqué, ils ont fait un système vraiment extra (ce n’ai peut-être pas les seuls mais je ne connais qu’eux)

Voir la vidéo du système de leurs bracelets >>

DSC_0632

Qu’est ce que je peux vous dire de.plus, elle est vraiment légère, très légère, je possède une montre Diesel et y a une très grande différence. La couleur est très classe le gris avec l’or rose se mari très bien ensemble. Doit convenir à toutes les tailles de poignet je pense, je l’a met pas au minimum il me reste un cran. Elle est plutôt fine niveau hauteur.

DSC_0629

Et la voici en action… Je l’adore <3

Petit conseil: comme pour toutes les bracelets cuirs bien enlever la montre pour ne pas la mouiller, peu importe l’étanchéité (celle-ci fait 3ATM)

2016-05-03-12-53-48

Ensuite mes boots ou bottines, il y a moins de choses à dire ne vous inquiétez pas 😉

J’ai craqué en les voyant malgré le prix de 130€, ce n’est pas souvent que j’achète des chaussures à ce prix là. En général je préfère en acheter plusieurs à prix correct (30€ en moyenne) pour pouvoir changer souvent, mais de temps en temps avoir une bonne paire confortable qui tiendront un moment c’est bien aussi ^^

Alors voici ces merveilles, qui ne plairont pas à tout le monde car elles n’ont rien de très classe, mais je les adore elles sont confortables, avec une jupe, robe ou jean slim ça passe très bien. Et c’est un peu mon style ces chaussures. Acheté dans un magasin local de ma région.

2016-04-30-18-54-04

Elles sont plutôt originales en plus. Fermeture éclair sur le côté qui s’ouvre et laisse découvrir des sequins noirs. De chaque côté et devant effet « dentelle » en tissu et toucher matière « doudoune ». Dur dur à expliquer…

DSC_0660

Cuir très epais. Logo de la marque « Bunker » derrière chaque chaussure. Semelle intérieure en cuire violette.

Le plus étonnant est l’intérieur: velours violet et gris qui donne l’originalité aux chaussures

DSC_0661

Pour le mot de la fin, j’ai été étonné de voir que ces chaussures sont tellement bien faites qu’elles ne boudinent pas les jambes. On a pas l’impression d’avoir des poteaux à la place des jambes 😉 elles montent un peu plus haut que la cheville mais pas trop sur le mollet.

Sur ce, je ne vais pas écrire pendant un petit moment, ou peut-être l’inverse ^^ je rentre à l’hôpital lundi 9 mai pour une opération du genou, j’en ai donc pour 2 mois d’arrêt :/

XOXO, très bonne soirée 🙂

Anj’Elle

Laisser un commentaire