Escarpins et kimono

Salut salut ! Aujourd’hui je reviens avec un nouveau look, en espérant faire revenir un peu le soleil je dois l’avouer 😉 Je trouve que ce look est parfait pour le printemps/été. De la couleur, de la légèreté et des talons hauts 😀 Un peu de couleur… dans ce monde si triste 😛

C’est vrai qu’en règle général je suis plutôt noir blanc, gris, des choses plutôt passe-partout, mais de temps en temps j’aime bien porter un peu de couleur. J’ai craqué sur le jean que je porte dans ce look quand je l’ai vu en boutique, j’avais toujours voulu un jean déchiré et un jean gris, et bien voilà les deux réunis ! Et ces escarpins… tellement confortable pour 10cm de hauteur et puis ils fonctionnent pour un mariage, une soirée, ou même la journée 😉 Je vous laisse découvrir ce look et je vous laisse me donner votre avis.


 

LOOK

– Blouse noué Naf Naf (old) –

– Kimono dentelle et crochet Romwe

– Jean gris déchiré bordures frangées edc by Esprit (dupe non déchiré ou dupe autre marque) –

ACCESSOIRES

– Escarpins San Marina

– Bracelet manchette Hipanema (old alors un autre ressemblant) –

– Montre Go Girl Only (old alors je vous en propose d’autres) –

– Collier Skagen (old) –

– Lunettes Dior –

 

 

Et voilà pour ce look. J’espère qu’il vous aura plus. J’ai changé la composition de l’article par rapport au dernier article look, n’hésitez pas à me dire ce que vous préférez. Plutôt aperçu des articles ou juste le nom avec le lien.

Photos : Sweet & Girly

Je vous fait des bisous

Laisser un commentaire