What’s in my bag ? #1

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire découvrir l’intérieur de mon sac à main. Donc petit article plus communément appelé « What’s in m’y bag? » ou en français, parce que oui assumons notre langue, « Qu’est ce qu’il y a dans mon sac à main ? »

J’ai beaucoup de choses dans mon sac, comme toutes les femmes je pense, donc je ne vais pas vous faire languir trop longtemps.
2016-05-01-14-13-46
Voici donc mon sac à main préféré. Cadeau d’anniversaire de mes parents pour mon anniversaire. Sac à main Guess vraiment très pratique, très beau avec son pompon. Et oui et oui, je ne suis pas une fille pour rien, et j’ai beaucoup, beaucoup de bordel dans mon sac à main. La couleur est assez passe partout, couleur taupe. J’ai énormément de sac car j’adore changer, en avoir pour chaque tenue ^^ 
 2016-05-01-15-38-01

1) Portefeuille, chéquier

Le portefeuille, la chose la plus indispensable dans un sac, qui contient les trucs basiques: une tonne de papiers de caisse, carte d’identité, permis, monnaie, cartes de fidélité, carte de don du sang, carte bancaire… De la marque David Jones acheté chez un commerçant local de chez moi, qui vend des sacs et portefeuille géniaux.

2016-05-01-15-34-32

2) Porte cartes

Porte carte violet acheté chez Dalery (assorti à la doublure intérieure du sac), contenance minimum, peut contenir 14 cartes (et c’est ce qu’il contient ^^)

2016-05-01-15-34-07

3) Parapluie

Qui est indispensable là où je vie, le temps est tellement changeant… Parapluie acheté chez Dalery de la marque Isotoner avec ouverture automatique, noir avec motif léopard sur le tour <3

2016-05-01-17-49-38

4) Lunette de soleil et étuis à lunettes

Lunette de soleil basique, noire mat avec les branches violettes et étuis à lunette pour mes lunettes de vue Dior

IMG_20160501_175911

5) Nécessaire de nana

Mouchoir, un stylo, une trousse: baume lèvre Clarins, crème abricot pour les ongles Dior, lime à ongle, élastique cheveux, gloss d’enfer 463 Guerlain, pinceau à lèvre, stick lèvre Avene, rouge à lèvres Clarins Jolie rouge 744, divers médicaments, un inhalateur (quand je fais de gros efforts physique c’est parfois utile), barrette, glace de poche et la boîte à tampons (indispensable, hein les filles ?! ^^)

IMG_20160501_180539

2016-05-01-18-14-38

6) MON indispensable

Une attèle, ayant pas mal de problèmes aux genou (opération prévu au 9 mai) j’ai toujours dans mon sac une attèle que je met si je marche beaucoup, si je sent mon genou instable ou si par malheur mon genou saute (subluxation déjà arrivé 3 fois donc il vaut mieux être prévoyant…)

2016-05-01-18-20-13

7) Le bordel du jour 😉

Petite soirée ciné avec les amis donc: un ticket de caisse du McDo et un ticket de cinéma pour Captain Américain: Civil War.

Film que j’appréhendais, je n’étais pas fan de la rivalité entre Captain America et Iron Man, mais en fin de compte pas déçu d’avoir était le voir. Des très bons acteurs: Robert Downey Jr, Chris Evans, Paul Rudd… Je vous le conseil 😉

2016-05-01-18-04-43

8) Quelques papiers pour préparer mon opération: la facture pour un enfile bas de contention, oui je sais ça fait plutôt âgée, mais je pense que ça m’aidera beaucoup vu que je ne pourrai pas plié la jambe 😛

Sac ultra léger quand il est vide. Le système d’armature du sac est vraiment bien quand on l’ouvre les bords restent rigide car une armature en métal fait le tour.

2016-05-01-18-31-11

Voilà j’espère que cet article vous aura plus.

XOXO Anj’Elle

Laisser un commentaire