What’s in my [gym] bag ? #2

Coucou mes petits loups !

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un article très connu le « what’s in my bag »… mais ce sera la version sport/muscu.

Et oui l’été est arrivé, beaucoup on repris la salle de sport pour être au top sur la plage, même si je pense qu’il est un peu tard 😉 Alors je vous dévoile le contenu de mon sac quand je vais dans ma salle de sport Vita Liberté. C’est parti !

 

1/ Le sac

J’ai choisi un sac Venum car premièrement c’est ma marque favorite, ayant fais de la boxe française, c’est une marque très bien pour ce qui est gants, tenue, bandes, protège dents 😉 Du coup c’était une évidence pour moi. Je l’ai pris aussi pour la matière, du sky, ce qui est plutôt pratique quand il pleut. Vos affaires ne ressorte pas trempés 😀 et il était en solde chez Intersport. Ci-dessous ma sélection de sac de sport.

2/ Les baskets-running

Les running ? Un peu la base pour aller faire du sport… surtout si vous courrez 😀 Donc moi j’ai opté pour des Brooks Aduro 3, que m’a conseillé un vendeur de chez Natur Running. Vraiment de très bons conseils, ils regardent votre démarche (genoux, pieds…) pour savoir quel type de basket vous conviendrez. Et vraiment celles-ci pour moi sont hyper confortable. J’avoue ne pas avoir essayer de courir encore, étant donnée mes opérations aux genoux, mais bientôt 😉

Je ne vous ferais pas de sélection pour les baskets car ça dépend vraiment de vos besoins : de l’amortie ou pas, en tissu ou toile, etc.

 

3/ La serviette et la bouteille d’eau

Essentiel à la survie… ou plutôt pour éviter de mourir de soif et éviter de transpirer comme un boeuf 😀 J’ai choisi une grande serviette, afin de la poser sur les machines de musculation (pour éviter de mettre ma sueur partout), elle viens de Décathlon. Et la bouteille d’eau, un peu de trop petite j’avoue (450ml), mais trop cute, viens de chez L’Avant Gardiste. J’accroche un élastique à cheveux dessus au cas où j’en ai besoin.

Petites sélections de bouteilles :

4/ La tenue

Bin oui faut quand même pas y aller à poil 😛 En ce moment vu qu’il fait chaud je porte un short Venum, une brassière Adidas et par dessus un tee-shirt (j’aime pas trop monter mon bide, en tout cas tant que j’ai pas perdu ma petite bouée) 😉

Sélection Outfit gym (je vous met des petites nouveautés Venum sur lesquelles je vais craquer dans pas longtemps 😉 et des produits Puma, marque que j’adore aussi) :

5/ Les gants

Etant donné que je fais de la muscu sur les machines, certaines poignées font super mal au mains, donc j’ai trouvé ces gants à Décathlon, à un prix raisonnable (15€).

En ce qui concerne les gants, prenez ceux que vous souhaitez, le seul truc utile c’est les lanière en tissu au niveau des doigts pour retirer les gants, et un bon rembourrage.

 

6/ Petit sac nécessaire

Dans mon sac, j’ai un autre petit sac dans lequel je met tout mon nécessaire : médicaments (au cas où ;)), une lime à ongle (je déteste avoir un ongle cassé et le laisser en l’état), un déodorant pour les cas d’urgence, des petits gâteaux si j’ai un coup de mou, des lingettes intimes (oui pour nous les nanas c’est vraiment utile après avoir bien transpiré :D), un brassard pour mettre mon téléphone au bras quand je veux écouter de la musique, et un élastique, vous allez me dire, mais pourquoi ?? Un truc du kiné, vous mettez un élastique autour de vos cuisses, proche des genoux, et vous faites vos squats avec, c’est un truc génial pour faire les fessiers en plus des cuisses (bien faire attention à ce que les genoux restent alignés avec les pieds, qu’ils ne rentrent pas en dedans).

 

Et voilà ! Découvrez ci-dessous les photos du contenu de mon sac de sport. J’espère que cet article vous aura plus.

XOXO

 

Laisser un commentaire